À propos de nous

Dean Cidrof, le propriétaire de Terramar Inc., s’est lancé dans l’entreprise de revêtement de sol, et selon lui, c’est un étonnant coup du sort ou une coïncidence. Comme c’est le cas avec plusieurs des événements de sa vie, y compris bébé no 3, sa femme dirait le contraire.

En fait, lors d’un voyage en famille en Floride en 1990, Dean est allé à la foire de Coverings à Orlando afin de visiter des exposants de partout dans le monde. Il a rencontré un fournisseur de marbre turc qu’il connaissait de son enfance passée à Buyukada, une île en Turquie sur laquelle il a passé ces étés. Le fournisseur était à la recherche d’un distributeur au Canada, un marché inexploité dans le temps. Ils se sont échangé leurs coordonnées avec l’espoir de raviver leur amitié, et si Dieu le voulait, de commencer une relation professionnelle. À son retour de la foire, il était très enjoué des nouvelles possibilités.

28 ans plus tard... Une entreprise internationale prospère et gratifiante, non seulement en revêtement de sol de dalle de marbre, mais aussi en travertin, en mosaïque, en quartz et en céramique ayant des activités en Turquie et un bureau à Montréal. On ajoute à tout cela, une équipe loyale et dédiée d’employés. Le tout couronné d’un groupe de clients, souvent considéré des amis, avec lequel on est heureux de faire affaire.

Pendant ces années, l’entreprise de Dean passe de l’excitation de vendre son premier conteneur de dalle de marbre à vendre à ses clients et ensuite, à leurs clients, encore plus. Il aime croire qu’il bâtit de l’espoir, des rêves et des souvenirs. Il est content de savoir que ses produits font partie du World Trade Center à New York ou encore d’un projet de rénovation domiciliaire d’un jeune couple. Il se compare à un lien dans une chaîne de rêves.  

Si vous voulez vous joindre à Dean et à son équipe afin de vous épanouir dans votre travail autant que lui, appelez-nous. Peut-être que l’appel deviendra un autre coup du sort.

Au plaisir de se rencontrer! 

La famille Terramar Inc.


«Chaque joueur doit accepter les cartes que la vie s’occupe de lui : mais dès qu’ils sont dans la main, il ou elle seule doit décider comment jouer les cartes afin de gagner le jeu.»

Voltaire


Terramar Inc. Newsletter

Restez informé sur les tendances et les évolutions chez Terramar, et inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d'information.